LA DÉSINTÉGRATION DE CE QUI EST ÉPHÉMÈRE DÉVOILERA NOTRE RETOUR À L’ÉTERNITÉ…

LA DÉSINTÉGRATION DE CE QUI EST ÉPHÉMÈRE DÉVOILERA NOTRE RETOUR À L’ÉTERNITÉ…

Rédigé le 14/01/2020
Yvan Poirier

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Au cours des âges, nous avons vécu quantité d’expériences de vies. Certaines nous ont fait grandir dans la noblesse de l’Esprit tandis que d’autres nous ont fait régresser dans l’hécatombe de la peur.

Bien inconsciemment, nous avons fabriqué des créations qui sont devenues des zones d’ombre avilissante qui nous ont forcé à vivre dans la dualité. Aujourd’hui, que nous le voulions ou pas, nous vivons la désintégration de ces mesures d’enfermement qui nous ont forcé à vivre dans la lutte et le combat contre des forces antagonistes à l’Amour Vibral.

Nous vivons littéralement l’anéantissement des illusions qui nous ont toujours emmenées à croire, à conceptualiser et à honorer l’éphémère qui nous a maintenu dans une conscience limitée. Nous vivons présentement la désintégration de toutes ces formes afin de renouer avec l’Éternité en nous-même pour que tout cela soit transmuté dans l’Amour et la Lumière.

Vous constaterez que pour revenir à l’Éternité en vous-même, il est fondamental de vivre intensément cette désintégration qui représente la dissolution de l’éphémère. Toute cela a pour but de manifester la Vérité située dans le Coeur Vibral et qui est antérieure à toutes autres créations existentielles autant dans la forme que dans la conscience.

Vous réaliserez que ce n’est pas par la volonté ou l’intention de la personne/ego que cela se manifeste en nous, mais bien par l’accueil inconditionnel de la VIE unifiée qui nous est dévoilée par la Lumière Authentique et qui élève le taux vibratoire de notre conscience jusqu’à notre retour à l’Éternité. L’absorption de la Lumière Authentique via le TROUNOIR du centre de notre Coeur ensevelit tout ce qui est éphémère et nous offre l’opportunité de retrouver en nous l’Absolu.

J’ai pensé vous référer à un court article dans lequel je donne un aperçu de ce TROU NOIR :

«L’ABSORPTION DANS LE TROU NOIR DE VOTRE CŒUR VOUS LIBÈRE DE L’HISTOIRE…»

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!